| Un thème pour moi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nally Android gris.
| Sujet: Un thème pour moi Mar 10 Jan - 13:20 | |
| Bonjour mes androidiens préférés, Voilà je passe commande pour un thème entier : - Spoiler:
Nature de la création ; Thème sans la bannière je l'ai déjà et sans les icônes et le "qui est en ligne", je veux juste le reste ^^
Dimensions ; LargeurxLongueur Comme vous voulez au pire je vous dirais
Typographie + couleurs ; Merci de donner le nom, ou son url sur dafont. Je veux du marron et du vert, la typo m'est égal j'imposte rien
Texte ; Tout ce qu'il faut dans un forum pour le thème
Couleurs dominantes ; Marron et vert
Images ; Aucune image proposé c'est libre mais je demande juste que ce soit des singes si vous mettez des images.
Animations ; Comme vous voulez
Merci d'avance, Nally | |
|
| |
Miria Android orange.
Messages : 271 Date d'inscription : 27/11/2011 Localisation : Loin ,très très loin ! :D
| Sujet: Re: Un thème pour moi Mar 10 Jan - 16:53 | |
| Coucou , Peux-tu détaillé tout ce qu'il te faut nally ? Bisous | |
|
| |
Nally Android gris.
| Sujet: Re: Un thème pour moi Mer 11 Jan - 18:10 | |
| Coucou,
Mdr je savais que ce serait trop compliqué pour toi lol. Alors c'est simple je veux un thème pour mon forum de pub sur les singes, cependant je dispose déjà des icônes "no news, news, lock et qui est en ligne", et de la bannière ce qu'il me faudrait c'est une barre de navigation toute neuve, un fond tout neuf lol, il me faut le reste en fait. Tu as compris ?
Nally | |
|
| |
Miria Android orange.
Messages : 271 Date d'inscription : 27/11/2011 Localisation : Loin ,très très loin ! :D
| Sujet: Re: Un thème pour moi Mer 11 Jan - 20:05 | |
| Héé euh....T-T //OUT//
Je m'en occupe dés que je peux ^^
Bye~ | |
|
| |
Nally Android gris.
| Sujet: Re: Un thème pour moi Mer 11 Jan - 20:23 | |
| Merci Miria c'est gentil
Nally | |
|
| |
Miria Android orange.
| Sujet: Re: Un thème pour moi Sam 14 Jan - 12:11 | |
| Voilà un essai de barre de navigation (c'est ma première ^^") Si ça te va je la découperais :') > - Spoiler:
Je savais pas trop pour les couleurs donc si tu en veux d'autres dis moi ;') Et puis j'ai fait un truc méga simple ,je pensais rajouter genre un singe qui se tient à la barre de navigation ou un truc dans le genre ** mais après c'est toi qui voit x') Bisous~ | |
|
| |
Nally Android gris.
| Sujet: Re: Un thème pour moi Lun 16 Jan - 8:44 | |
| Coucou,
Un singe qui se tient sur la barre de navigation je prends je veux bien j'adorerais sur
Merci | |
|
| |
Miria Android orange.
| Sujet: Re: Un thème pour moi Mar 17 Jan - 18:57 | |
| Voilà mon essai ,si ça te va je la découpe ;') ~ - Spoiler:
Bisous~ | |
|
| |
Nally Android gris.
| Sujet: Re: Un thème pour moi Mar 17 Jan - 21:16 | |
| C'est parfait Miria
Merci tu peux découper | |
|
| |
Eavy Anarchic blossom. ♥
| Sujet: Re: Un thème pour moi Sam 21 Jan - 19:35 | |
| Coucou ! Miria, si tu es débordée, je peux t'aider pour cette commande, et découper rapidement la barre de navigation. :) | |
|
| |
Miria Android orange.
| Sujet: Re: Un thème pour moi Sam 21 Jan - 23:35 | |
| C'e n'est pas de refus vu que je n'arrive pas à découper la barre de navigation ^^" Sinon j'ai quasi finis le fond ;') Merci Eavy~
Poutouw~ | |
|
| |
Nally Android gris.
| Sujet: Re: Un thème pour moi Lun 23 Jan - 11:30 | |
| Coucou,
Cool occupez vous de moi toutes les deux xD
Nally | |
|
| |
Miria Android orange.
| Sujet: Re: Un thème pour moi Mar 24 Jan - 21:43 | |
| Héhé ,voilà le fond ,je ne savais pas les tailles alors je l'ais fait très très grand °° Je savais pas trop ce qui irait avec ton thème donc je me suis lâché sur les textures x] > - Spoiler:
ça te va ? ^^" | |
|
| |
Nally Android gris.
| Sujet: Re: Un thème pour moi Mer 25 Jan - 12:49 | |
| Coucou Miria,
C'est parfait je l'installe tout de suite ^^
Merci
Nally | |
|
| |
Miria Android orange.
| Sujet: Re: Un thème pour moi Mer 25 Jan - 20:01 | |
| Parfait alors ;') Il te manque quoi ? Il te faut les boutons Nouveau /répondre /Verrouillé ? Des rangs ? Un vava pour les sans avatar ?
Bisous~
| |
|
| |
Eavy Anarchic blossom. ♥
| Sujet: Re: Un thème pour moi Ven 27 Jan - 5:48 | |
| Je m'occupe de la barre ce soir, ou demain, puisque j'aurai sûrement le temps. (: Si tu as besoin d'aide Miria, n'hésites pas à me contacter ma belle. | |
|
| |
Nally Android gris.
| Sujet: Re: Un thème pour moi Ven 27 Jan - 8:59 | |
| Oui pourquoi pas Miria c'est vrai que mon forum a besoin d'un coup de jeune. Mes membres aiment beaucoup ton travail (concernant le fond). Par contre je veux bien les boutons nouveaux, verrouillé et tout. La seule chose qu'il ne faut pas faire c'est la bannière et le "qui est en ligne"
Merci les filles, c'est super gentil
Nally | |
|
| |
Miria Android orange.
| Sujet: Re: Un thème pour moi Ven 27 Jan - 11:48 | |
| Merci Eavy :) Pour l'instant ça va vu que je suis sortie de la période des contrôles (quoique pas tout à fait donc il faut que je vois .___.") mais si j'ai un problème je te contacte ;3. Nally > Howw parfait si ils s'aiment bien ,je m'occupe de tout ça se soir !
Bisous~ | |
|
| |
Nally Android gris.
| Sujet: Re: Un thème pour moi Ven 27 Jan - 11:49 | |
| Coucou,
Merci ma petite miria
Nally | |
|
| |
Miria Android orange.
| Sujet: Re: Un thème pour moi Dim 29 Jan - 15:01 | |
| Voilà le début [en retard désolé .____."] Je poste la suite très vite \o/ edit > Le vava sans-avatar : Quels rangs il te faut ? :3 | |
|
| |
Nally Android gris.
| Sujet: Re: Un thème pour moi Lun 6 Fév - 12:02 | |
| Alors il me faut comme rang
[ Orangs Outans ] [ Gorilles ] [ Primates Mutants ] [ Primates Artistes ] [ Primates Savants ] [ Primates Enseignants ] [ Primates Journalistes ] [ Primates Alcooliques ] [ Chimpanzés ]
Tout sa lol
Sinon j'adore ce que tu as fait c'est très beau j'installe cela dès que je peux merci | |
|
| |
Miria Android orange.
| Sujet: Re: Un thème pour moi Lun 6 Fév - 15:13 | |
| Ok je mis attaque dès que je peux ;) | |
|
| |
Nally Android gris.
| Sujet: Re: Un thème pour moi Lun 6 Fév - 15:47 | |
| Ok merci c'est gentil ^^
Nally | |
|
| |
Miria Android orange.
| Sujet: Re: Un thème pour moi Lun 13 Fév - 20:38 | |
| | |
|
| |
Nally Android gris.
| Sujet: Re: Un thème pour moi Mar 14 Fév - 13:09 | |
| C'est parfait j'installe sa dès que possible merci miria ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un thème pour moi | |
| |