Eavy Anarchic blossom. ♥
| Sujet: ✽ Un peu de vacances pour madame... Mer 30 Nov - 12:06 | |
| Juste pour vous prévenir d'une longue absence, qui est à venir... °° Et qui va durer 3 semaines, si mes calculs sont bons.
Je pars pour Noël du 17 au 1 Janvier, donc je serais pas avec vous pour fêter la bonne année. >< J'essaierai de passer régulièrement sur le forum, pour vous souhaitez surtout d'agréables fêtes. Je m'y prends un peu tôt, mais au moins, c'est fait. 8) Iron prendra soin de vous pendant mon absence, donc ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas livrés à vous même.
Avant de partie, je vais essayer de faire un nouveau thème un peu plus festif, et coloré. (Faudra voir avec le roi du fofo. :mrgreen:) Bises à tous, & prenez soin de vous. Cordialement, Eavy. | |
|
Haseo Propriété privée. ◮
| Sujet: Re: ✽ Un peu de vacances pour madame... Mer 30 Nov - 20:38 | |
| * lui chuchote *
Ça fait 2 semaines <3 | |
|
Eavy Anarchic blossom. ♥
| Sujet: Re: ✽ Un peu de vacances pour madame... Mer 30 Nov - 20:40 | |
| | |
|
Haseo Propriété privée. ◮
| Sujet: Re: ✽ Un peu de vacances pour madame... Mer 30 Nov - 20:47 | |
| Comme t'as dis une absence de 3 semaines, je précise ♥ | |
|
Nally Android gris.
| Sujet: Re: ✽ Un peu de vacances pour madame... Jeu 1 Déc - 12:22 | |
| Bonnes vacances *la chance moi j'en ai pas* Reviens vite chez les fous Gros bisou | |
|
Eavy Anarchic blossom. ♥
| Sujet: Re: ✽ Un peu de vacances pour madame... Mar 13 Déc - 10:39 | |
| Merci ma grande. :) J'espère à tous que vous passerez de bonnes vacances de Noël, et que vous aurez de beaux cadeaux. Bisous ! ♥
| |
|
Jamal250 Android bleu.
Messages : 195 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 24 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: ✽ Un peu de vacances pour madame... Mar 13 Déc - 18:04 | |
| Tiens un cadeau pour toi ! Qu'est-ce que c'est ? C'est un gros BONNES VACANCES ;) ! Moi je reste chez moi , mais il y a pas école ( c'est tout , je démissionne puisque tu veux jamais être discret.... ). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ✽ Un peu de vacances pour madame... | |
| |
|