Boomie
| Sujet: Boomie arrive ! :B Lun 5 Déc - 17:05 | |
| VOTRE PSEUDO. "Ne rêve pas ta vie , Vie ton rêve" Inspiration : Mon agenda XD
Prénom : Aude ! Âge : 13 Ans Département & ville : Morbihan. Études ou métiers : 4e :D
LE GRAPHISME.Depuis combien de temps graphez vous ? 1 ans Vos crédits/vos signature sur les créations :Sois 'By Boomie' ou '(c)Boomie Logiciel/s sur lequel/lesquels vous graphez : Photofiltre stdio x Montrez nous quelques créations ! Désolé ce sont des vielles créations , quad mon ordi a planté le disque dur a cramé & mon frere a pas tout récupéré >w< - Spoiler:
UN PEU PLUS SUR VOUS.Vos passions : Le dessins ( surtout ceux de vêtements ) le graphisme , la danse , la photographie. Style de musique : Un peu de tout , sauf ceux qui crie tout le temps XD Groupe ou chanteur préféré : Adele , Bruno Mars , cOLDPLAY ? gREEN DAY ... Hiver ou été ? : Hiver (:♥ Votre signe astrologique : vierge :P Un petit commentaire sur AC ? : C'est yoùùlie 8D Codes : Validés by Iron.
Dernière édition par Boomie le Mar 6 Déc - 17:21, édité 1 fois | |
|
Jamal250 Android bleu.
Messages : 195 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 24 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Boomie arrive ! :B Lun 5 Déc - 17:08 | |
| Salut et bienvenue sur Android Color !
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! J'aime bien tes images et peut-être que tu apprendras plus dans la section "Tutoriels" ( j'ai aussi PF Studio X ).
Cordialement, Jamal.
| |
|
Iron Metal Arm. ◮
| Sujet: Re: Boomie arrive ! :B Lun 5 Déc - 17:09 | |
| Bienvenue sur le forum Boomie. (: Les codes sont corrects, on espère que tu te plairas ici. | |
|
Boomie
| Sujet: Re: Boomie arrive ! :B Lun 5 Déc - 17:11 | |
| Mercii :D
J'espere que je vais pouvoir bien apprendre alors :P | |
|
Miria Android orange.
Messages : 271 Date d'inscription : 27/11/2011 Localisation : Loin ,très très loin ! :D
| Sujet: Re: Boomie arrive ! :B Lun 5 Déc - 17:13 | |
| Bienvenue parmi nous ~ J’espère que tu passeras de bons moments ici ! Sinon tes créations sont très mignonnes **
Bisouilles Miria~ | |
|
Boomie
| Sujet: Re: Boomie arrive ! :B Lun 5 Déc - 17:17 | |
| | |
|
Haseo Propriété privée. ◮
| Sujet: Re: Boomie arrive ! :B Lun 5 Déc - 19:43 | |
| | |
|
Boomie
| Sujet: Re: Boomie arrive ! :B Mar 6 Déc - 17:19 | |
| Mercii :B
Enfaîte mon frère avait cacher mes données de l'ancien disque dur ( Le vilain ! ) donc enfaîte j'ai tout ! 8D j'édite mon 1e poste :P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boomie arrive ! :B | |
| |
|