Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✽ Nous n'acceptons plus de modérateur.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cv De Manal ;) .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manal




Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2011

Cv De Manal ;) . Empty
MessageSujet: Cv De Manal ;) .   Cv De Manal ;) . Icon_minitimeSam 3 Déc - 9:11


Bonjour ,
Pseudo : Manal
Age : 14 ans
Quelle est votre expérience dans la modération ? : Mon expérience , tout une histoire , je suis une modératrice de grand savoir je modére depuis actuellement 5 ans , j'ai déjà modéré ainsi qu'administré des jeux , des forums , des sites , des blogs , je suis de grande expérience mais j'avoue que ses deux dernières années je me consacre plus au forum et au jeux , donc si vous me prenez vous ne le regretterez pas je suis très ancienne :) .
Combien de forum(s) modérez-vous actuellement (en précisant la taille du/des forum(s)) ? : Je suis en ce moment en stage sur un forum d'entraide , admin sur un forum de discussion actif , modératrice sur un jeux en construction .
Quelles sont les qualités requises pour devenir un bon modérateur ? : Connaitre les outils de modération ! , être expérimenté
Pourquoi vouloir rejoindre l'équipe des modérateurs ? : Comme la plupart , pour venir aidé est donné un peux de moi ici .
Combien de temps pensez-vous pouvoir consacrer à ce poste ? : Le maximum . Je serai connecté ici au moin 5 heures par jour .
Que pensez-vous pouvoir apporter de plus ? : De la bonne humeur , de l'ambiance , des nouveaux membres , du respect :D
Brève description IRL (facultatif) : //
Bonne chance a vous tous :) .
Revenir en haut Aller en bas
Eavy
Anarchic blossom. ♥

Anarchic blossom. ♥
Eavy


Messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2011

Cv De Manal ;) . Empty
MessageSujet: Re: Cv De Manal ;) .   Cv De Manal ;) . Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:12

    Bonsoir !

    Je suis au regret de t'annoncer que le staff n'a pas retenu ta candidature. Nous recherchons des modérateurs qui nous taperaient vraiment dans l'oeil, et je dois t'avouer que à la base, tu étais venue en tant qu'animatrice, et je n'avais pas envisagé le fait que tu désires devenir modératrice. Donc si tu souhaites être animatrice avec Mélina, ce n'est pas un soucis, tu peux faire une candidature pour cela, et vous pourrez parler à deux des futures animations, ce qui est plus sympathique à mon avis. Bref, merci tout de même de vouloir t'investir pour le fofo`. Passes une excellente soirée.

    Cordialement, Eavy.
Revenir en haut Aller en bas
https://androidcolor.fra.co
 
Cv De Manal ;) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 『 Assimilation 』 :: ✿ Modérateurs-
Sauter vers: