| Ma candidature de modératrice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nally Android gris.
| Sujet: Ma candidature de modératrice Mar 29 Nov - 16:40 | |
| Formulaire pour devenir Modérateur :
Pseudo : Nally Age : 20 ans Quelle est votre expérience dans la modération ? : J'ai une bonne expérience Combien de forum(s) modérez-vous actuellement (en précisant la taille du/des forum(s)) ? :3 forums dont un forum de pub à laquelle je m'investi énormément (tout jeune) (2 membres pour le moment moi et l'admins), un forum sur NCIS (27 membres), un forum sur Pokémon (35 membres) Quelles sont les qualités requises pour devenir un bon modérateur ? : Etre à l'écoute, et aider au bon déroulement du forum et à sa gestion Pourquoi vouloir rejoindre l'équipe des modérateurs ? : Parce qu'on me l'a demandé et parce que ce forum m'intéresse pour m'améliorer en graphe Combien de temps pensez-vous pouvoir consacrer à ce poste ? : je sais pas sa dépend aussi longtemps que possible seul l'avenir peut le dire. En tout cas je suis très active Que pensez-vous pouvoir apporter de plus ? : De la bonne humeur et de l'ambiance Brève description IRL (facultatif) : J’adore mettre de l'ambiance, mon but est de m'amuser et de passer des bons moments Merci d'avoir lu ma candidature | |
|
| |
Eavy Anarchic blossom. ♥
| Sujet: Re: Ma candidature de modératrice Mar 29 Nov - 18:39 | |
| Bonsoir ! Merci de poster ta candidature, et de désirer aider notre forum qu'on peut qualifier de nouveau-né. Nous allons en discuter avec Iron, et, peut-être, te donner un court & bref test. Merci de ta patience ! Passes une bonne soirée ! Eavy. | |
|
| |
Eavy Anarchic blossom. ♥
| |
| |
Miria Android orange.
Messages : 271 Date d'inscription : 27/11/2011 Localisation : Loin ,très très loin ! :D
| Sujet: Re: Ma candidature de modératrice Jeu 1 Déc - 7:15 | |
| Félicitations Nally pour ton entrée dans le staff ! ♥ | |
|
| |
Nally Android gris.
| Sujet: Re: Ma candidature de modératrice Jeu 1 Déc - 12:13 | |
| Merci c'est super gentil à tous de me faire confiance
Nally | |
|
| |
Iron Metal Arm. ◮
| Sujet: Re: Ma candidature de modératrice Jeu 1 Déc - 14:40 | |
| Bienvenue parmi nous, Nally. Juste une petite remarque : essayes simplement d'être un peu plus vigilante avec ton orthographe. On ne te demande une écriture parfaite, mais au moins d'éviter les "sa" au lieu de "ça" etc ... . ;)
| |
|
| |
Haseo Propriété privée. ◮
| Sujet: Re: Ma candidature de modératrice Jeu 1 Déc - 20:54 | |
| Tu verras, on aboie beaucoup mais on mord pas ^^ | |
|
| |
Nally Android gris.
| Sujet: Re: Ma candidature de modératrice Ven 2 Déc - 9:11 | |
| Lol Iron il y a pas de souci il s'agit d'une erreur d’inattention. Pourquoi ? Et bien parce que moi même le "sa" je le corrige sur un forum de pub lol et je met toujours "cela" donc voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma candidature de modératrice | |
| |
|
| |
| Ma candidature de modératrice | |
|