| Lightning fait une entrée éclairante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lightning
| Sujet: Lightning fait une entrée éclairante Dim 15 Jan - 16:56 | |
| Lightning " o matter what happens always protect your honour as soldier and embrace your dreams "
Prénom : Nathalie Âge : 18 Ans Département & ville : Belgique Études ou métiers : Faire chier mon monde
LE GRAPHISME.Depuis combien de temps graphez vous ? 2Mois Vos crédits/vos signature sur les créations : //// Logiciel/s sur lequel/lesquels vous graphez : 'Toshop Montrez nous quelques créations ! - Code:
-
[spoiler]Nooon! XD[/spoiler] UN PEU PLUS SUR VOUS.Vos passions : Codage, sortire Style de musique : R&B et Rap Groupe ou chanteur préféré : Black Eyed Peas et comme DJ: David Guetta Hiver ou été ? : été Votre signe astrologique : j'te dirais pas!!! Un petit commentaire sur AC ? : non, rien a dire (pour linstant è_é) Codes : Validés par Eavy. | |
|
| |
Miria Android orange.
Messages : 271 Date d'inscription : 27/11/2011 Localisation : Loin ,très très loin ! :D
| Sujet: Re: Lightning fait une entrée éclairante Dim 15 Jan - 19:28 | |
| | |
|
| |
Kazu
| Sujet: Re: Lightning fait une entrée éclairante Dim 15 Jan - 21:20 | |
| - Miria a écrit:
- Bienvenue ici :'D ,
Moi aussi j'aime bien les black eyeds peas (ça dépend des chansons en faite //OUT//) ^^. Sinon tu as le droit si tu le souhaites à un cadeau de bienvenue là-bas > https://androidcolor.fra.co/t55-cadeaux-pour-nouveaux-membres Bref ,Bisous~ Moi j'ai même pas eu ! è.é Sinon bienvenue ! | |
|
| |
Eavy Anarchic blossom. ♥
| Sujet: Re: Lightning fait une entrée éclairante Lun 16 Jan - 5:48 | |
| Bienvenue ! o/ Oh, une Belge ! [Je les aimes bien, les Belges. :3]
Codes validés, je te mets donc dans le groupe des membres. N'hésites pas à user de nos nombreux services pour la construction, ou pour t'aider ! Bonne matinée à toi. | |
|
| |
Nally Android gris.
| Sujet: Re: Lightning fait une entrée éclairante Lun 16 Jan - 8:43 | |
| Bonjour,
Bienvenue à toi et amuse toi bien
Gros bisouille,
Nally | |
|
| |
Miria Android orange.
Messages : 271 Date d'inscription : 27/11/2011 Localisation : Loin ,très très loin ! :D
| Sujet: Re: Lightning fait une entrée éclairante Lun 16 Jan - 9:28 | |
| - Kazu a écrit:
- Miria a écrit:
- Bienvenue ici :'D ,
Moi aussi j'aime bien les black eyeds peas (ça dépend des chansons en faite //OUT//) ^^. Sinon tu as le droit si tu le souhaites à un cadeau de bienvenue là-bas > https://androidcolor.fra.co/t55-cadeaux-pour-nouveaux-membres Bref ,Bisous~ Moi j'ai même pas eu ! è.é
Sinon bienvenue ! Ha bon ? °O° j'ai dû zappé désolé ,tu le veux maintenant >u<" //OUT// *Désolé du H.S* Bah re-bienvenue voilà ._____. Bisous~ | |
|
| |
Iron Metal Arm. ◮
| Sujet: Re: Lightning fait une entrée éclairante Lun 16 Jan - 17:58 | |
| Bienvenue sur le forum, Lightning. (: | |
|
| |
el vasco
| Sujet: Re: Lightning fait une entrée éclairante Mar 17 Jan - 12:20 | |
| Bienvenue sur le forum ! :D | |
|
| |