| El vasco modo (suite a la proposition de poste sur un forum de pub) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
el vasco
| Sujet: El vasco modo (suite a la proposition de poste sur un forum de pub) Mer 28 Déc - 15:57 | |
| Formulaire pour devenir Modérateur :
Pseudo : El vasco Age : 15 ans Quelle est votre expérience dans la modération ? : Je suis modo sur plusieurs forums donc je connais les commandes CB et le panneau de modération Combien de forum(s) modérez-vous actuellement (en précisant la taille du/des forum(s)) ? : 4 forum pas très grands (50 membres en moyenne) Quelles sont les qualités requises pour devenir un bon modérateur ? : Bien s'entendre avec les autres être motivé avoir dur certaine expérience en tant que "foromeur" ... Pourquoi vouloir rejoindre l'équipe des modérateurs ? : Car on me l'a demandé je pense pouvoir assume ce rôle et j'aime aider les forums qui en ont besoin Combien de temps pensez-vous pouvoir consacrer à ce poste ? : au minimum une demi-heure tout les 2 jours le temps de lire tout ce qui c'est passer et de discuter avec les autres membres sur la CB Que pensez-vous pouvoir apporter de plus ? : Mon avis sur certaines choses et un peu de temps supplémentaire consacré a la bonne ambiance de ce fofo ^^ Brève description IRL (facultatif) : Je me propose après avoir lu la demande de Lys (car je viens de voir que vous ne demandez plus de modérateurs | |
|
| |
Iron Metal Arm. ◮
| Sujet: Re: El vasco modo (suite a la proposition de poste sur un forum de pub) Mer 28 Déc - 17:02 | |
| Salut El Vasco ! Merci de te proposer pour le rôle de modérateur sur ce forum. Malgré le fait que l'on ne recrute plus de modérateurs, on a eu un départ récemment et puis si Eavy te l'a demandé, alors on va pas chipoter. :p Bref, ta candidature est intéressante. Cependant, on est en recherche continuelle de membres afin de rendre le forum définitivement actif, même s'il a déjà pris un bon départ. Donc j'avais simplement une petite question : comment comptes-tu t'y prendre pour essayer de trouver de nouveaux membres ? Ta réponse scellera mon verdict je pense. En attendant, bonne soirée. ;) | |
|
| |
el vasco
| Sujet: Re: El vasco modo (suite a la proposition de poste sur un forum de pub) Jeu 29 Déc - 10:34 | |
| (il est vrai que je sais pas si c'est hyper faisable dans ce cas là) Je fait de la pub sur les pages facebook ayant un sujet similaire avec le forum ^^ | |
|
| |
Eavy Anarchic blossom. ♥
| Sujet: Re: El vasco modo (suite a la proposition de poste sur un forum de pub) Sam 31 Déc - 12:46 | |
| Désolée du retard. ^^
Nous allons en discuter ensemble, désolée de tout ce temps, mais avec les fêtes, nous ne sommes pas toujours scotchés devant l'écran, et disponibles... | |
|
| |
el vasco
| Sujet: Re: El vasco modo (suite a la proposition de poste sur un forum de pub) Lun 2 Jan - 11:24 | |
| Ne vous inquiètez pas pour ça moi non plus pendent les fêtes je n'ai pas pus venir ^^ | |
|
| |
Eavy Anarchic blossom. ♥
| Sujet: Re: El vasco modo (suite a la proposition de poste sur un forum de pub) Mar 10 Jan - 21:18 | |
| Hello. (: Poste toujours d'actualité ? Si oui, nous te donnerons directement notre réponse. =) | |
|
| |
el vasco
| Sujet: Re: El vasco modo (suite a la proposition de poste sur un forum de pub) Ven 13 Jan - 12:26 | |
| Oui toujours d'actualité ^^
Excusez moi pour mon inactivité de ces dernier jours j'étais a fond sur mon contrôle commun ^^ | |
|
| |
Eavy Anarchic blossom. ♥
| Sujet: Re: El vasco modo (suite a la proposition de poste sur un forum de pub) Lun 16 Jan - 5:47 | |
| Je t'accepte donc en tant que modérateur. :)
La période d'évaluation se basera sur ton activité, si tu ramènes des membres, etc... Attends l'avis d'Iron pour vraiment avoir le poste, cependant ! Bonne journée. | |
|
| |
Iron Metal Arm. ◮
| Sujet: Re: El vasco modo (suite a la proposition de poste sur un forum de pub) Lun 16 Jan - 17:53 | |
| Pas de soucis pour moi aussi. Comme l'a dit Eavy, il va falloir donner un coup de pouce au forum car il en a besoin, on compte donc sur toi. Je t'ajoute aux modos. Bienvenue dans l'équipe & bonne chance. ;) | |
|
| |
el vasco
| Sujet: Re: El vasco modo (suite a la proposition de poste sur un forum de pub) Mar 17 Jan - 12:18 | |
| Super :D Merciii ^^ Pour ramener des membres je vais voir s'il y a des forums de pubs ou voue êtes pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El vasco modo (suite a la proposition de poste sur un forum de pub) | |
| |
|
| |
| El vasco modo (suite a la proposition de poste sur un forum de pub) | |
|