| Loumina ♣ Je dessine à l'encre vide .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loumina Android rouge.
| Sujet: Loumina ♣ Je dessine à l'encre vide .... Dim 27 Nov - 14:40 | |
| LOUMINA. " On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.. "
Prénom : Caroline Âge : 17 ans Département & ville : Nantes dans le 44 Études ou métiers : Terminale L
LE GRAPHISME.Depuis combien de temps graphez vous ? Sept ans ( six ? ) Vos crédits/vos signature sur les créations : Abbadon / Loumina / callie Rose / YOUNG dream Logiciel/s sur lequel/lesquels vous graphez : Photoshop Montrez nous quelques créations ! Quelques Layouts/headers. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Image de base - - Spoiler:
Signature - - Spoiler:
UN PEU PLUS SUR VOUS.Vos passions : Le cosplay, la lecture, dessiner tec ... Style de musique : Tout sauf le rap Groupe ou chanteur préféré : Red Hot Chili Peppers Hiver ou été ? : Été Votre signe astrologique : Gémeaux Un petit commentaire sur AC ? : Dommage que pour un forum d'entraide le design soit terne et le codage peu élaboré. Codes : Validés par Eavy. | |
|
| |
Miria Android orange.
Messages : 271 Date d'inscription : 27/11/2011 Localisation : Loin ,très très loin ! :D
| Sujet: Re: Loumina ♣ Je dessine à l'encre vide .... Dim 27 Nov - 14:45 | |
| Bienvenue ! Je ne vois pas tes images :/ Tu graphes depuis longtemps :O Bref ,Bisouilles~ | |
|
| |
Eavy Anarchic blossom. ♥
| Sujet: Re: Loumina ♣ Je dessine à l'encre vide .... Dim 27 Nov - 15:07 | |
| Bienvenue ! Codes validés. Pour ce qui est du thème, on voulait quelque chose de "futuriste", donc avec des teintes sables & sombres... Peut-être que pour Noël, on fera quelque chose d'un peu plus coloré. (: En tout cas, tes créations sont toujours sublimes... J'ai envie de pleurer quand je vois ce que tu fais. (Mais tu vas me dire que non... Rah ! éé') Ravie de te voir ici chérie. Erf, ouais, les codages sont simples... Mais j'préfère rester light, sinon ça va devenir immonde vu que j'suis une quiche dans ce domaine. Je te mets ta couleur + ton rang dès que tu me diras celui que tu voudras. Bises ! | |
|
| |
Loumina Android rouge.
| Sujet: Re: Loumina ♣ Je dessine à l'encre vide .... Dim 27 Nov - 15:23 | |
| Merci !
Miria - Je pense avoir régler le problème, tu les vois maintenant ?
Eavy - Nan elles sont pas sublimes ! J'ai le droit à Graphiste et Codeuse ? :3 | |
|
| |
Miria Android orange.
Messages : 271 Date d'inscription : 27/11/2011 Localisation : Loin ,très très loin ! :D
| Sujet: Re: Loumina ♣ Je dessine à l'encre vide .... Dim 27 Nov - 15:24 | |
| Oui c'est bon je vois tout ! Et c'est magnifique ** ! | |
|
| |
Ju'd'pom
| Sujet: Re: Loumina ♣ Je dessine à l'encre vide .... Dim 27 Nov - 15:27 | |
| Tes créas sont superbe ! J'ai un coup de coeur pour la deuxième :3
| |
|
| |
Eavy Anarchic blossom. ♥
| Sujet: Re: Loumina ♣ Je dessine à l'encre vide .... Dim 27 Nov - 15:43 | |
| Bien-sûr ! Tu postuleras quand on aura fini le fofo. Il sera terminé vers 18h d'ailleurs, j'suis motivée ! :D Ah bah enfin... | |
|
| |
Iron Metal Arm. ◮
| Sujet: Re: Loumina ♣ Je dessine à l'encre vide .... Dim 27 Nov - 16:25 | |
| Bienvenue sur le forum Loumina ! J'espère que tu passeras un agréable moment parmi nous. (: Tes créations sont vraiment superbes en tout cas, un grand bravo à toi. | |
|
| |
Haseo Propriété privée. ◮
| Sujet: Re: Loumina ♣ Je dessine à l'encre vide .... Mar 29 Nov - 9:07 | |
| En espérant que tu passes de bons moments parmi nous /o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loumina ♣ Je dessine à l'encre vide .... | |
| |
|
| |