| Robgeneral pour le poste d'animateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
robgeneral Android violet.
Messages : 223 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 27 Localisation : Rock am ring
| Sujet: Robgeneral pour le poste d'animateur Lun 19 Déc - 11:43 | |
| Formulaire pour devenir Animateur :
Pseudo : Robgeneral Age : 14 ans Quelle est votre expérience dans le rôle d'animateur ? : ça va Sur combien de forum(s) êtes vous animateur actuellement (en précisant la taille du/des forum(s)) ? : Actuellement sur 1 forum, choco-pub mais je l'ai était anciennement sur master pub v3 Quels types d'animations pensez-vous proposer ? : Surtout des mini-jeux mais aussi des concours genre des SOWT, ou des images cachées. Pourquoi vouloir rejoindre l'équipe des animateurs ? : Pour vous aider à animer le forum & aussi car j'aime bien floder. Combien de temps pensez-vous pouvoir consacrer à ce poste ? : Le temps qu'il faudra pour bien faire le rôle d'animateur. Que pensez-vous pouvoir apporter de plus ? : De nombreux messages & de nombreux jeux ça pourrait être pas mal :) Brève description IRL (facultatif) : Voir ma présentation. | |
|
| |
Eavy Anarchic blossom. ♥
| |
| |
Messages : 223 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 27 Localisation : Rock am ring
| Sujet: Re: Robgeneral pour le poste d'animateur Lun 19 Déc - 11:55 | |
| Merci beaucoup. Pour une fois que le flood fait de la pub | |
|
| |
Iron Metal Arm. ◮
| Sujet: Re: Robgeneral pour le poste d'animateur Lun 19 Déc - 12:00 | |
| Salut Robgeneral ! Merci de l’intérêt que tu portes à Android Color. En effet, comme l'a dit Eavy, nous sommes dans une période ou un animateur en plus ne serait pas de refus. Et comme on change pas les bonnes habitudes, mon avis sera comme le sien, pas de problèmes pour ton intégration au sein de l'équipe des animateurs. ;) Je t'ajoute donc dans l'équipe, bienvenue et surtout n'oublie pas ta fonction principale : animer et mettre l'ambiance sur le forum. (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Robgeneral pour le poste d'animateur Lun 19 Déc - 12:05 | |
| Cool Thank You. Je m'attendais pas à un jugement aussi rapide. Merci beaucoup :) | |
|
| |
Eavy Anarchic blossom. ♥
| Sujet: Re: Robgeneral pour le poste d'animateur Lun 19 Déc - 13:34 | |
| Oui, on est assez rapides. :p Félicitations pour ton entrée au staff ! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Robgeneral pour le poste d'animateur Lun 19 Déc - 15:13 | |
| | |
|
| |
Miria Android orange.
Messages : 271 Date d'inscription : 27/11/2011 Localisation : Loin ,très très loin ! :D
| Sujet: Re: Robgeneral pour le poste d'animateur Lun 19 Déc - 18:25 | |
| Félicitations ,Boss bien et Mets l'ambiance 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Robgeneral pour le poste d'animateur Mar 20 Déc - 7:25 | |
| | |
|
| |
Jamal250 Android bleu.
Messages : 195 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 24 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Robgeneral pour le poste d'animateur Mar 20 Déc - 18:55 | |
| Bienvenue dans le staff !
T'a intérêt à faire ton boulot , sinon... Allez , on oublie les menaces , passe un bon moment ici !
Cordialement, Jamal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Robgeneral pour le poste d'animateur Mar 20 Déc - 19:08 | |
| Merci :) Sinon quoi GRRR LOOL Ok je sors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robgeneral pour le poste d'animateur | |
| |
|
| |
| Robgeneral pour le poste d'animateur | |
|