Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✽ Nous n'acceptons plus de modérateur.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Darky

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darky
Android gris.

Android gris.
Darky


Messages : 56
Date d'inscription : 07/12/2011

Candidature de Darky Empty
MessageSujet: Candidature de Darky   Candidature de Darky Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:39

Formulaire pour devenir Modérateur :

Pseudo : Darky
Age : 15 ans.
Quelle est votre expérience dans la modération ? : J'ai été modératrice sur un forum de poésie il y a fort longtemps... Je ne me souviens même plus du nom (je confirme, cette information est bien inutile pour vous. ^^). Puis sur Aid Boat qui a fermé, puis sur Color Graphic, qui n'as pas fermé mais qui est devenu inactif, puis sur Graph X World, qui a fermé et enfin sur Create your forum. Je ne crois pas en avoir oublié...
Combien de forum(s) modérez-vous actuellement (en précisant la taille du/des forum(s)) ? : Je suis actuellement modératrice sur Create your forum, ouvert depuis environ un mois, il me semble, mais il accueille déjà 69 membres et pour être franche, ils sont plutôt actifs, si ça peut vous aider à juger la taille du forum. ;)
Quelles sont les qualités requises pour devenir un bon modérateur ? : Eh bien, un modérateur doit être mature, patient mais il doit aussi avoir un minimum d'autorité. Et puis le minimum, avoir un peu d'expérience, connaître les outils de modération, etc.
Pourquoi vouloir rejoindre l'équipe des modérateurs ? : C'est le post que je préfère, simplement. Et mon C.V plaisait au forum et le forum me plaisait XD Je suis donc venue poster ma candidature. :)
Combien de temps pensez-vous pouvoir consacrer à ce poste ? : Mes disponibilités ? Il faut savoir que je suis au collège donc pendant les périodes scolaires je ne serais pas là la journée. Disons donc qu'en semaine, je peux venir que le soir de... 17h à 20h (ça dépend de devoirs, des jours, des humeurs...). Je viens tous les jours sur les forums où je suis. Donc si je ne viens pas c'est que j'ai un souci Internet ou que mes parents se fâchent... Ce qui arrive rarement. Je suis présente tout le mercredi après-midi et le week-end.
Que pensez-vous pouvoir apporter de plus ? : Le rôle d'un modérateur, bien simplement. Il doit apporter de l'ordre et de l'aide au forum. Donc en toute logique, si vous acceptez ma candidature, je ferais de mon mieux pour vous apporter cela. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eavy
Anarchic blossom. ♥

Anarchic blossom. ♥
Eavy


Messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2011

Candidature de Darky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darky   Candidature de Darky Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:03

    Bonsoir ma belle !
    Merci de t'être proposée en tant que modératrice. :)

    Le staff va en discuter, bien que mon avis est déjà favorable...
    Iron te donnera une réponse rapide, lorsqu'il finira son boulot. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://androidcolor.fra.co
Iron
Metal Arm. ◮

Metal Arm. ◮
Iron


Messages : 339
Date d'inscription : 26/11/2011

Candidature de Darky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darky   Candidature de Darky Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:29

Salut Darky !
Merci de t'être proposée pour le rôle de modératrice. Ta candidature me plait bien, t'as l'air d'avoir une bonne expérience dans la modération ainsi qu'un certain niveau de maturité, c'est bien. Personnellement (et comme d'habitude dira-t-on :P ), je suis du même avis qu'Eavy et je suis favorable a ton entrée dans le staff. Je pense pas que les autres s'y opposeront donc je te souhaite la bienvenue dans l'équipe et je t'ajoute au groupe des Modérateurs.
Bonne chance parmi nous. (:
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Android gris.

Android gris.
Darky


Messages : 56
Date d'inscription : 07/12/2011

Candidature de Darky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darky   Candidature de Darky Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:30

Merci pour cette réponse ;) (rapide, en plus XDD)
Et... Juste, pourquoi ai-je été ajoutée au groupe Graphistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamal250
Android bleu.

Android bleu.
Jamal250


Messages : 195
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Candidature de Darky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darky   Candidature de Darky Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:33

Bienvenue dans le staff !

J'espère que tu t'occuperas bien de ta tâche !
Euh... Attends une minute ! Tu as plus de puissance que moi !
C'est pas juste XD
En tout , bienvenue !

Cordialement,
Jamal.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-universe.jcray.com/
Iron
Metal Arm. ◮

Metal Arm. ◮
Iron


Messages : 339
Date d'inscription : 26/11/2011

Candidature de Darky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darky   Candidature de Darky Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:34

De rien. ;)
Euh par contre, les Laquais ne sont pas les graphistes hein, ce sont les modérateurs. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Android orange.

Android orange.
Miria


Messages : 271
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Loin ,très très loin ! :D

Candidature de Darky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darky   Candidature de Darky Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:39

Bienvenue dans le Staff' ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Android gris.

Android gris.
Darky


Messages : 56
Date d'inscription : 07/12/2011

Candidature de Darky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darky   Candidature de Darky Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:50

Mon profil indiquait graphiste... Enfin bref ! Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Darky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darky   Candidature de Darky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Darky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 『 Assimilation 』 :: ✿ Modérateurs-
Sauter vers: