Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✽ Nous n'acceptons plus de modérateur.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Me Voili Me voilou ! ♪

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélina

Mélina


Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2011

Me Voili Me voilou ! ♪ Empty
MessageSujet: Me Voili Me voilou ! ♪   Me Voili Me voilou ! ♪ Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:35

Formulaire pour devenir Modérateur :

Pseudo :Mélina
Age :14 ans
Quelle est votre expérience dans la modération ? :Roh,c'est long...Que de souvenirs ! past Non,je suis actuellement modératrice sur des fow' ! Et sa fait longtemps que je le suis... love
Combien de forum(s) modérez-vous actuellement (en précisant la taille du/des forum(s)) ? :...3 dead
Quelles sont les qualités requises pour devenir un bon modérateur ? :Ne pas être supérieur,nan ont est ici pour l'aide pas plus ! :3 mad
Pourquoi vouloir rejoindre l'équipe des modérateurs ? :Parce que...J'aime Android color et en plus j'étais anim' sur un ancien fow' que Lys connait.
Combien de temps pensez-vous pouvoir consacrer à ce poste ? : Presque tous les soirs pendant les jours d'école,tout le temps pendant les week-ends
Que pensez-vous pouvoir apporter de plus ? :...De la fifou attitude ! mad
Brève description IRL (facultatif) :
JE VAIS VOUS RENDRES FOUS ! mad
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Metal Arm. ◮

Metal Arm. ◮
Iron


Messages : 339
Date d'inscription : 26/11/2011

Me Voili Me voilou ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Me Voili Me voilou ! ♪   Me Voili Me voilou ! ♪ Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:50

Salut Mélina.

Merci de t'être proposée pour le poste de modératrice. On va en discuter entre nous et on te rendra ensuite notre verdict dès qu'il tombera. (:
Bonne chance et continue d'être active d'ici là. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2011

Me Voili Me voilou ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Me Voili Me voilou ! ♪   Me Voili Me voilou ! ♪ Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:53

0k,merci ! mad
Revenir en haut Aller en bas
Eavy
Anarchic blossom. ♥

Anarchic blossom. ♥
Eavy


Messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2011

Me Voili Me voilou ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Me Voili Me voilou ! ♪   Me Voili Me voilou ! ♪ Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:09

    Bonsoir Méli.
    Alors, je suis au regret de dire que le staff décide de refuser ta candidature. Toute fois, il est plutôt pour que tu sois animatrice, car tu as l'air motivée, que tu suintes de bonne humeur, et que tu as fait tes preuves sur BDC en tant qu'animatrice. ;) Voilà, si tu désires ce post, tu pourras créer un topic dans la section animations. Bonne soirée, Eavy.
Revenir en haut Aller en bas
https://androidcolor.fra.co
Contenu sponsorisé





Me Voili Me voilou ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Me Voili Me voilou ! ♪   Me Voili Me voilou ! ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me Voili Me voilou ! ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 『 Assimilation 』 :: ✿ Modérateurs-
Sauter vers: