AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✽ Nous n'acceptons plus de modérateur.

Partagez | 
 

 Un thème pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nally
Android gris.

Android gris.
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 29/11/2011

MessageSujet: Un thème pour moi    Mar 10 Jan - 13:20

Bonjour mes androidiens préférés,

Voilà je passe commande pour un thème entier :

Spoiler:
 


Merci d'avance,

Nally

_________________



mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miria
Android orange.

Android orange.
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Loin ,très très loin ! :D

MessageSujet: Re: Un thème pour moi    Mar 10 Jan - 16:53

Coucou ,
Peux-tu détaillé tout ce qu'il te faut nally ?

Bisous magic

_________________
« Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur. »
de Stendhal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nally
Android gris.

Android gris.
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 29/11/2011

MessageSujet: Re: Un thème pour moi    Mer 11 Jan - 18:10

Coucou,

Mdr je savais que ce serait trop compliqué pour toi lol. Alors c'est simple je veux un thème pour mon forum de pub sur les singes, cependant je dispose déjà des icônes "no news, news, lock et qui est en ligne", et de la bannière ce qu'il me faudrait c'est une barre de navigation toute neuve, un fond tout neuf lol, il me faut le reste en fait. Tu as compris ?

Nally

_________________



mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miria
Android orange.

Android orange.
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Loin ,très très loin ! :D

MessageSujet: Re: Un thème pour moi    Mer 11 Jan - 20:05

Héé euh....T-T //OUT//

Je m'en occupe dés que je peux ^^

Bye~

_________________
« Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur. »
de Stendhal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nally
Android gris.

Android gris.
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 29/11/2011

MessageSujet: Re: Un thème pour moi    Mer 11 Jan - 20:23

Merci Miria c'est gentil

Nally

_________________



mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miria
Android orange.

Android orange.
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Loin ,très très loin ! :D

MessageSujet: Re: Un thème pour moi    Sam 14 Jan - 12:11

Voilà un essai de barre de navigation (c'est ma première ^^") Si ça te va je la découperais :') >
Spoiler:
 

Je savais pas trop pour les couleurs donc si tu en veux d'autres dis moi ;')
Et puis j'ai fait un truc méga simple ,je pensais rajouter genre un singe qui se tient à la barre de navigation ou un truc dans le genre ** mais après c'est toi qui voit x')

Bisous~

_________________
« Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur. »
de Stendhal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nally
Android gris.

Android gris.
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 29/11/2011

MessageSujet: Re: Un thème pour moi    Lun 16 Jan - 8:44

Coucou,

Un singe qui se tient sur la barre de navigation je prends je veux bien j'adorerais sur

Merci

_________________



mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miria
Android orange.

Android orange.
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Loin ,très très loin ! :D

MessageSujet: Re: Un thème pour moi    Mar 17 Jan - 18:57

Voilà mon essai ,si ça te va je la découpe ;') ~
Spoiler:
 

Bisous~

_________________
« Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur. »
de Stendhal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nally
Android gris.

Android gris.
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 29/11/2011

MessageSujet: Re: Un thème pour moi    Mar 17 Jan - 21:16

C'est parfait Miria

Merci tu peux découper

_________________



mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eavy
Anarchic blossom. ♥

Anarchic blossom. ♥
avatar

Messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2011

MessageSujet: Re: Un thème pour moi    Sam 21 Jan - 19:35

Coucou !
Miria, si tu es débordée, je peux t'aider pour cette commande, et découper rapidement la barre de navigation. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://androidcolor.fra.co
Miria
Android orange.

Android orange.
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Loin ,très très loin ! :D

MessageSujet: Re: Un thème pour moi    Sam 21 Jan - 23:35

C'e n'est pas de refus vu que je n'arrive pas à découper la barre de navigation ^^"
Sinon j'ai quasi finis le fond ;') Merci Eavy~

Poutouw~

_________________
« Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur. »
de Stendhal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nally
Android gris.

Android gris.
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 29/11/2011

MessageSujet: Re: Un thème pour moi    Lun 23 Jan - 11:30

Coucou,

Cool occupez vous de moi toutes les deux xD

Nally

_________________



mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miria
Android orange.

Android orange.
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Loin ,très très loin ! :D

MessageSujet: Re: Un thème pour moi    Mar 24 Jan - 21:43

Héhé ,voilà le fond ,je ne savais pas les tailles alors je l'ais fait très très grand °°
Je savais pas trop ce qui irait avec ton thème donc je me suis lâché sur les textures x] >
Spoiler:
 
ça te va ? ^^"

_________________
« Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur. »
de Stendhal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nally
Android gris.

Android gris.
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 29/11/2011

MessageSujet: Re: Un thème pour moi    Mer 25 Jan - 12:49

Coucou Miria,

C'est parfait je l'installe tout de suite ^^

Merci

Nally

_________________



mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miria
Android orange.

Android orange.
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Loin ,très très loin ! :D

MessageSujet: Re: Un thème pour moi    Mer 25 Jan - 20:01

Parfait alors ;')
Il te manque quoi ?
Il te faut les boutons Nouveau /répondre /Verrouillé ?
Des rangs ? Un vava pour les sans avatar ?


Bisous~

_________________
« Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur. »
de Stendhal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eavy
Anarchic blossom. ♥

Anarchic blossom. ♥
avatar

Messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2011

MessageSujet: Re: Un thème pour moi    Ven 27 Jan - 5:48

Je m'occupe de la barre ce soir, ou demain, puisque j'aurai sûrement le temps. (: Si tu as besoin d'aide Miria, n'hésites pas à me contacter ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://androidcolor.fra.co
Nally
Android gris.

Android gris.
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 29/11/2011

MessageSujet: Re: Un thème pour moi    Ven 27 Jan - 8:59

Oui pourquoi pas Miria c'est vrai que mon forum a besoin d'un coup de jeune. Mes membres aiment beaucoup ton travail (concernant le fond). Par contre je veux bien les boutons nouveaux, verrouillé et tout. La seule chose qu'il ne faut pas faire c'est la bannière et le "qui est en ligne"

Merci les filles, c'est super gentil

Nally

_________________



mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miria
Android orange.

Android orange.
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Loin ,très très loin ! :D

MessageSujet: Re: Un thème pour moi    Ven 27 Jan - 11:48

Merci Eavy :)
Pour l'instant ça va vu que je suis sortie de la période des contrôles (quoique pas tout à fait donc il faut que je vois .___.") mais si j'ai un problème je te contacte ;3.
Nally > Howw parfait si ils s'aiment bien ,je m'occupe de tout ça se soir !

Bisous~

_________________
« Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur. »
de Stendhal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nally
Android gris.

Android gris.
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 29/11/2011

MessageSujet: Re: Un thème pour moi    Ven 27 Jan - 11:49

Coucou,

Merci ma petite miria

Nally

_________________



mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miria
Android orange.

Android orange.
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Loin ,très très loin ! :D

MessageSujet: Re: Un thème pour moi    Dim 29 Jan - 15:01

Voilà le début [en retard désolé .____."]




Je poste la suite très vite \o/

edit > Le vava sans-avatar :


Quels rangs il te faut ? :3

_________________
« Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur. »
de Stendhal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nally
Android gris.

Android gris.
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 29/11/2011

MessageSujet: Re: Un thème pour moi    Lun 6 Fév - 12:02

Alors il me faut comme rang

[ Orangs Outans ]
[ Gorilles ]
[ Primates Mutants ]
[ Primates Artistes ]
[ Primates Savants ]
[ Primates Enseignants ]
[ Primates Journalistes ]
[ Primates Alcooliques ]
[ Chimpanzés ]

Tout sa lol

Sinon j'adore ce que tu as fait c'est très beau j'installe cela dès que je peux merci

_________________



mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miria
Android orange.

Android orange.
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Loin ,très très loin ! :D

MessageSujet: Re: Un thème pour moi    Lun 6 Fév - 15:13

Ok je mis attaque dès que je peux ;)

_________________
« Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur. »
de Stendhal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nally
Android gris.

Android gris.
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 29/11/2011

MessageSujet: Re: Un thème pour moi    Lun 6 Fév - 15:47

Ok merci c'est gentil ^^

Nally

_________________



mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miria
Android orange.

Android orange.
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Loin ,très très loin ! :D

MessageSujet: Re: Un thème pour moi    Lun 13 Fév - 20:38

Alors pour les couleurs j'ai choisir les mêmes que sur ton forum ,
n'hésite pas si il y quelque chose à changer ! :3
[Je fais que des rangs en ce moment °° x'D]











Si ça te va ,il te manque quoi ? ^^
Bisous~

_________________
« Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur. »
de Stendhal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nally
Android gris.

Android gris.
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 29/11/2011

MessageSujet: Re: Un thème pour moi    Mar 14 Fév - 13:09

C'est parfait j'installe sa dès que possible merci miria ^^

_________________



mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un thème pour moi    

Revenir en haut Aller en bas
 
Un thème pour moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thème PS pour Destiny
» Thèmes gratuits pour Tumblr
» [SUGGESTION] Nouveau thème pour le forum
» Armée de pirates nains
» [RPG] Bionicle Legends RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 『 Service graphique 』 :: ✿ Autres commandes-
Sauter vers: