Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✽ Nous n'acceptons plus de modérateur.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Psyaliah candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psyaliah
Android orange.

Android orange.
Psyaliah


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2011

Psyaliah candidature Empty
MessageSujet: Psyaliah candidature   Psyaliah candidature Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:07

Bijour,

Formulaire pour devenir Graphiste :

Pseudo : Psyaliah
Age : 17 ans
Quelle est votre expérience dans le graphisme ? : 6-7 ans.
Sur combien de forum(s) êtes-vous graphiste actuellement (en précisant la taille du/des forum(s)) ? : Aucun, je reprends, mais je l'ai été notamment sur coin-pub, sur mon ancien forum de + de 500 membres, et d'autres.
Quelles sont les qualités requises pour devenir un bon graphiste ? : Qualité et expérience.
Montrez nous quelques unes de vos créations : Bon des pas trop récentes vu que sa fait un moment mais bon.
Psyaliah candidature 20803810
Psyaliah candidature 24750_1397088652051_1377276705_31117998_1467844_n
Psyaliah candidature 24750_1397088732053_1377276705_31118000_4596964_n
Psyaliah candidature JohannsonPsyaliah candidature EvanPsyaliah candidature AshleyPsyaliah candidature Marisa

Pourquoi vouloir rejoindre l'équipe des graphistes ? : Participer, m'amuser et à nouveau m'évader dans les créations.
Combien de temps pensez-vous pouvoir consacrer à ce poste ? : Tous les jours.
Que pensez-vous pouvoir apporter de plus ? :
Brève description IRL (facultatif) :
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Metal Arm. ◮

Metal Arm. ◮
Iron


Messages : 339
Date d'inscription : 26/11/2011

Psyaliah candidature Empty
MessageSujet: Re: Psyaliah candidature   Psyaliah candidature Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:15

Re-bonsoir Psyaliah !
Je te remercie d'avoir posé ta candidature pour le poste de Graphiste. C'était quoi ton pseudo sur CP ? Car j'étais modérateur la bas il y a quelques mois. ;)
En tout cas, tes créations sont sympathiques et je ne vois pas de raisons de te refuser. L'autre admin, Eavy, est actuellement en vacances mais je vais essayer de discuter avec elle de ta candidature assez rapidement histoire de te donner une réponse dans les plus brefs délais. De toute façon, on est quasiment toujours du même avis donc ça devrait aller pour toi. :P
Merci de vouloir nous aider en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Psyaliah
Android orange.

Android orange.
Psyaliah


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2011

Psyaliah candidature Empty
MessageSujet: Re: Psyaliah candidature   Psyaliah candidature Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:17

Euh sur CP j'y étais y'a deux trois ans pendant quelques mois ^^ J'étais Horloge-air, Graph-air, lgx, lagongraphx, Epony et j'crois que c'est tout .. j'ai changé de pseudo pas mal de fois XD
Et d'accourd :)
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Metal Arm. ◮

Metal Arm. ◮
Iron


Messages : 339
Date d'inscription : 26/11/2011

Psyaliah candidature Empty
MessageSujet: Re: Psyaliah candidature   Psyaliah candidature Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:20

Ah, je connais CP depuis Mai 2009 pour ma part donc c'était plus ou moins a la période où tu étais présente. Lgx me dit vaguement quelque chose, mais rien de bien concret.
Bref, comme je te l'ai dis, tu auras une réponse assez rapidement. En attendant, n'hésites pas à continuer à découvrir le forum et à participer aux diverses activités qui sont proposées. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Psyaliah
Android orange.

Android orange.
Psyaliah


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2011

Psyaliah candidature Empty
MessageSujet: Re: Psyaliah candidature   Psyaliah candidature Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:31

Ouep d'accord, pas de soucis :).
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Android orange.

Android orange.
Miria


Messages : 271
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : Loin ,très très loin ! :D

Psyaliah candidature Empty
MessageSujet: Re: Psyaliah candidature   Psyaliah candidature Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:22

Coucou ,

Je m'invite ,de jolies créations ,joli style. Une nouvelle utilisatrice de Photoshop mad .
Je suis favorable pour ton entrée dans le staff également.
Il faut juste attendre Miss Eavy et je pense que se sera bon. 8D


Bisouilles ,Miria.
Revenir en haut Aller en bas
Psyaliah
Android orange.

Android orange.
Psyaliah


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2011

Psyaliah candidature Empty
MessageSujet: Re: Psyaliah candidature   Psyaliah candidature Icon_minitimeDim 18 Déc - 8:04

D'accord et merci :) !
Revenir en haut Aller en bas
Eavy
Anarchic blossom. ♥

Anarchic blossom. ♥
Eavy


Messages : 486
Date d'inscription : 26/11/2011

Psyaliah candidature Empty
MessageSujet: Re: Psyaliah candidature   Psyaliah candidature Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:34

    Hello. :)
    J'ai été aussi graphiste sur CP, il fut un temps... Bref, avis favorable aussi, tu fais de jolies créations, même si je ne suis pas fan de tes typos. Cependant, tu pourras aussi apprendre et gagner quelques conseils grâce aux tutos, en espérant que tu trouves ton bonheur malgré tout. Je t'ajoute au groupe des graphistes. Tu pourras donc nous retrouver dans la section staff ! mad Bonne journée, & merci de t'être proposée pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://androidcolor.fra.co
Psyaliah
Android orange.

Android orange.
Psyaliah


Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2011

Psyaliah candidature Empty
MessageSujet: Re: Psyaliah candidature   Psyaliah candidature Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:00

Ma typo est vieille sur celle-ci aussi ^^ Mais ca ira mieux :)
Et merci beaucoup :) En espérant que les commandes affluent :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psyaliah candidature Empty
MessageSujet: Re: Psyaliah candidature   Psyaliah candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psyaliah candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psyaliah présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 『 Assimilation 』 :: ✿ Graphistes-
Sauter vers: